Ce n’est plus un secret, en 2023, notre équipe League of Legends débarque en Division 2 de la LFL. Mais avant de nous intéresser de plus près à la composition des joueurs de l’équipe, passons en revue le staff qui les encadrera tout au long de ce premier split !

Météora, Manager

Thomas « Meteora » Cambier, manager de l’équipe depuis 3 ans, a de grandes ambitions pour cette nouvelle saison. Pour l’aider à construire une équipe solide et prête à relever le défi que représente cette Division 2, il a constitué un coaching staff expérimenté et déterminé à performer, on fait les présentations ?
Découvrez le travail de Meteora au sein du club dans cet article.

Praevius, Head Coach

D’origine galloise, Praevius a 23 ans et est un coach endurci de la scène internationale, il a notamment travaillé avec la structure Suisse mYinsanity en Prime League, avec Hyperion dans la Forge des Champions et avec MNM Gaming en NLC, équipe anglo-chinoise au palmarès grandissant (27 fois championne en tournois). Nul doute que d’avoir une personne aussi expérimentée à nos côtés pendant cette saison constituera un véritable atout pour l’intense compétition à venir.

Son avis sur la future saison 2023 avec nous :

 » La Ligue Française de League Of Legends (LFL) a toujours été l’une des principales passerelles vers le succès au sein de l’ERL (European Regional League) et je suis très heureux de diriger un projet au sein d’une compétition aussi prestigieuse !

Une longue année nous attend, mais je suis très confiant dans les joueurs et le staff fantastique que nous avons au sein et en dehors de Klanik. »

Sykko – Assistant Coach

Fort de ses expériences en tant qu’Head & Assistant Coach de l’équipe MNM gaming, il a beaucoup appris aux côtés de ses deux mentors : Malte Krog & Karakal JR.

Comment projettes-tu cette prochaine saison avec nous ? « J’ai hâte de voir ce que je peux apprendre de Praevius en tant qu’assistant Coach et de tout mettre en oeuvre pour m’investir à 110 % sur ce poste. De plus, je sais que Praevius et Axelent ont été impressionnés par mon positional coaching lors des essais, alors je suis impatient de commencer ce travail en étroite collaboration avec Praevius et les joueurs. Je suis particulièrement ravi de travailler avec Axelent car je pense qu’il a le potentiel pour renverser ce premier split.

J’espère un split très instructif, tant pour les joueurs que pour moi-même et je sens que l’équipe a un gros potentiel. J’ai hâte d’y être ! »

Hugo, Coach performances

Hugo Carolus, tout juste âgé de 20 ans et d’origine belge, nous a rejoint pour la saison 2023 en tant que préparateur mental et physique, à côté de ça, il travaille au quotidien dans le secteur médical.

En ce qui concerne ses expériences, Hugo a notamment travaillé chez Elyandra Esport, à l’époque en collaboration avec Izidream en Division 2 de League of Legends, avant que l’équipe n’accède à la LFL. Par la suite, il travaille en tant qu’indépendant avant de signer un contrat d’un an chez ASUS BK ROG en tant que coach de performances pour l’année 2021-2022. En 2021, il accompagne essentiellement leur équipe Valorant et en 2022, puis il a la chance d’intégrer le staff League of Legends et de coacher l’équipe en Division 2.

Son avis concernant cette future saison avec nous: « Je suis très heureux de rejoindre Klanik Esport en LFL2. Je me suis fixé de nouveaux objectifs aussi bien personnels que collectifs avec l’ensemble de l’équipe. J’ai hâte de commencer cette saison et de pouvoir leur apprendre mon savoir-faire concernant la performance et la psychologie de l’athlète. »

Hugo n’en est pas à son coup d’essai en Division 2 de la LFL et sera un renfort certain pour notre équipe cette année !

Diditeterara, Coach Stratégique

Présente sur la scène depuis 3 ans, Diditeterara a prouvé que son travail portait ses fruits, en 2020 elle travaille avec Omerix Esport en Open Tour France et atteint la 5ème place de l’Open Tour France . En 2021, elle collabore avec le FC Nantes qui termine 3ème au classement de la LFL Division 2, puis en elle reprend sa collaboration avec Omérix à l’été 2021 pour les emmener à la 4ème place des playoffs du Mastercard Nexus Tour.

Elle nous raconte : « Après avoir pris une pause d’un an pour mes études, je suis très contente d’intégrer Klanik Esport en Divison 2, l’ambiance au sein de l’équipe est très agréable et propice à de bonnes performances, la plupart des personnes de l’écosystème nous ont classés dans le bas de tableau, mais je pense que notre équipe aura son mot à dire durant cette saison, nous avons toutes les cartes en main, il ne tient qu’à nous de construire notre réussite cette année. Même si la concurrence est rude, rien n’est inaccessible dans une ligue qui me semble aussi ouverte. »

Notre équipe de choc est prête à tout donner dès Mardi 10 janvier à 18h, pour le match d’ouverture de la compétition face à MS Company ! Rendez-vous sur notre WebTV !

Categories: Non classé

0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *